Pro / Presse

Le Michel vous propose un savoureux mélange de têtes d’affiches nationales et internationales aux côtés des jeunes poulains lorrains de demain. Rendez-vous le 2, 3 et 4 juin 2017 à Toul.

J-1 ...

Le Jardin du Michel ouvre ses portes demain ! Le Michel se joint à l’équipe du festival pour vous souhaiter la bienvenue en ses (nouvelles) terres.

On fait le point sur les petites infos / rappels de dernière minute :

- on vous conseille vivement d’acheter vos places en prévente (les tarifs sont moins élevés et on ne peut malheureusement pas garantir qu’il reste des places à la journée).

- le festival est gratuit pour les moins de 12 ans ! Et les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure pour entrer sur le site.

- les boisson alcoolisées / camelbacks sont inerdits sur le site du festival. Les bouteilles d’eau / softs sont autorisés sans bouchon.

- sur le camping, le verre est INTERDIT ; pensez à prévoir des contenant en plastique, carton ou alu !

- on rappelle que l’Epicerie du Michel, située sur le camping, vend tout un tas de choses utiles aux campeurs (matériel de camping, produits d’hygiène, boissons & alimentation) à prix plus que raisonnable !

- vous trouverez des stands GlobalCharger sur le site du festival et sur le camping pour recharger vos batteries vides ! #labatteriecestlavie

- pour venir en voiture au festival :
• Sortie Toul Centre sur RN4 (RD 960) : Parking Pass Journée et PMR 
• Sortie n°14 Toul Croix de Metz (RD 191) : Parking Pass Journée 
• Sortie n°15 Toul Centre (RD 400) : Parking Campeurs

- vous trouverez tous les horaires de passage des artistes en cliquant ici

On a plus qu’à vous souhaiter une très bonne fin de journée et à vous donner rendez-vous demain dès 18h00 sur le site du festival ! Ahoy !