Pro / Presse

Le Michel vous propose un savoureux mélange de têtes d’affiches nationales et internationales aux côtés des jeunes poulains lorrains de demain. Rendez-vous le 2, 3 et 4 juin 2017 à Toul.

J’irai dormir chez Michel

Accueil du vendredi 2 juin à 12h au lundi 5 juin à 14h, parking spécifique situé à côté du camping. Tarif unique (pour 1, 2 ou 3 nuits) : 3€ en prévente ou sur place, réservé aux porteurs d’un billet du festival.
Le camping prendra ses quartiers dans un champ de 6 hectares situé à moins de 10min à pied du site du festival. Nous invitons tous les festivaliers à respecter le cadre naturel de Toul et ses habitants et à ne pas camper en dehors de l’espace consacré.

Un espace camping car est mis à disposition des festivaliers durant les 3 jours.

🚙 INFO Accès Camping 🚙
Pour les campeurs qui viennent en voiture et/ou en camping-car : un parking voitures est situé au niveau du camping et un emplacement pour les campings-car est prévu dans la même zone.
Itinéraire fléché depuis la sortie d’autoroute n°15 (TOUL CENTRE) : suivre les panneaux "campeurs" et "campings-car"
🚫 Aucun stationnement ailleurs que sur les zones indiquées. Merci pour votre compréhension !


EQUIPEMENTS ET SERVICES PROPOSÉS
Les campeurs du Jardin du Michel pourront profiter d’un bon nombre d’activités et apprécier les spécialités culinaires préparées par l’association du festival Couvre Feu !

EPICERIE DU MICHEL
 ! Alerte nouveauté ! Cette année le Michel met à disposition de ses fidèles campeurs sa propre supérette, bien nommée, L’Epicerie du Michel.
Vous pourrez y retrouver l’attirail nécessaire du campeur. Produits frais, boissons, produits d’hygiène… tout pour satisfaire vos désirs !


OBJECTIF ZERO VERRE
Pour préserver les pieds des campeurs, le Michel n’autorise plus le verre sur le camping. Soyez prévoyant, achetez des boissons dans des contenants en plastique, en alu, en carton et éliminez de vos affaires tout contenant en verre. Des sacs poubelles seront distribués régulièrement pour une bonne gestion des déchets.

FEUX ET FEUX D’ARTIFICE INTERDITS – OBJETS COUPANTS OU DANGEREUX A PROSCRIRE – CHIENS ET AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES NON ADMIS